EPI08

Confiture fermière de pêche de vigne Bio*

Poids net 230g

5,50 €

(23,91 € le kg)

TTC

Confiture de pêche de vigne Bio*

En stock

La confiture de pêche de vigne Bio* est produite et fabriquée au Pays Basque, ses fruits sont issus du verger familial et ont une saveur très parfumée de pêche dont l'acidité est subtile.

Confiture fermière de pêche de vigne bio* : un pur délice

Juteuse et gourmande, la pêche de vigne présente un goût plus prononcé que la pêche classique. La Ferme Segida vous propose une confiture de pêche de vigne bio qui captivera vos papilles. 

Une confiture bio* savoureusement parfumée

La confiture de pêche de vigne est fabriquée à partir des fruits issus du verger familial et de l’Agriculture Biologique. Elle est préparée avec des pêches de vigne juteuses et très savoureuses. Elle possède une saveur très parfumée et le bon goût de la pêche de vigne dont l’acidité est subtile. Préparée de manière artisanale, elle est garantie sans OGM. 

La confiture de pêche de vigne bio* est souvent consommée avec une tartine beurrée au petit-déjeuner. Elle peut aussi servir de base pour une tarte aux fruits. La confiture fermière de pêche de vigne bio* est également succulente sur les gaufres pour les desserts gourmands. 

La pêche de vigne : une remarquable pêche authentique

Appelée également pêche sanguine, la pêche de vigne est un fruit riche en saveurs. Elle est caractérisée par sa couleur rouge vive et présente un goût aromatique. 

Récoltée au même moment que le raisin, sa maturation est donc tardive. D’où son appellation de « pêche de vigne » ou « pêche de septembre ». 

La confiture fermière de pêche de vigne bio* vous surprendra aussi par sa finesse. C’est la raison pour laquelle elle peut agrémenter vos crêpes et vos yaourts nature. 

*Produit issu de l’Agriculture Biologique

Ingrédients

Sucre et pêches de vigne issus de l'Agriculture Biologique, pectine. Elaborée sur la base de 40g de sucre sur 100g de fruits.                                

Date limite d'utilisation optimale

24 mois


Conservation

A conserver au réfrigérateur après ouverture.
A consommer dans le mois qui suit l'ouverture.

*

*Produit issu de l’Agriculture Biologique

Poids

230g

La confiture de pêche de vigne est souvent consommée au petit déjeuner sur une tartine et peut aussi accompagner des crêpes ou servir de base pour une tarte aux fruits.

Pas de commentaires client pour le moment.

chat Commentaires (0)

Nouveau compte s'inscrire